Formation en coiffure artistique – Metz

Pour en savoir davantage sur nos formations et nos tarifs, appelez-nous au 09 74 56 13 49

Située à Metz, à quelques kilomètres de Thionville et de Nancy, EPEC  GASPARD propose une formation en coiffure artistique.

Notre école propose :
  • Des formations en coiffure (en vue de l'obtention du CAP et du BP coiffure, BAC Pro)
  • Des formations en esthétique (en vue de l'obtention du CAP et du Bac pro esthétique, BP et BTS)
  • Des cours de maquillage professionnel, artistique et effets spéciaux.
  • Des formations courtes qualifiantes
Ce qui nous distingue :
  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Formateurs professionnels
  • Méthodes pédagogiques efficaces
  • Certification ISO9001 2015 AFNOR
Localités

Notre école se trouve au 9 rue Ausone, à 150 mètres de la gare SNCF de Metz.

Pour une parfaite maîtrise de l’art de la coiffure

Maîtrisez l’art de la coiffure en suivant la formation proposée par notre école. Quels que soient votre âge et votre expérience professionnelle, nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement.
Notre formation permet aux professionnels de la coiffure d’approfondir leurs connaissances et de développer une approche plus artistique.
Nous vous apprenons à réaliser des coiffures de tous styles sur tous types de cheveux : crépus, métissés, lisses.
Les différentes techniques d’extension et de chignons sont incluses dans notre programme.

Coiffure Artistique Metz

Une formation professionnelle et enrichissante

Devis / Contact

Veuillez choisir une option

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
SARL EPEC GASPARD s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site ecole-guichard.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, ou à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Une formation diplômante

De courte ou de longue durée, notre formation est sanctionnée par un CAP ou un BP, selon votre niveau. Dès la fin de votre parcours dans notre école, vous avez accès au métier dont vous avez toujours rêvé : coiffeur artistique.
Nous donnons également la formation Bac Pro esthétique. Inscrivez-vous dès aujourd’hui. Nos professionnels de la beauté sont en mesure de vous encadrer individuellement pour que vous puissiez atteindre votre objectif.

L’école d’esthétique qu’il vous faut

Coiffure Artistique Thionville