Atelier de coiffure – Metz

Pour en savoir davantage sur nos formations et nos tarifs, appelez-nous au 09 74 56 13 49

En quête d’astuces coiffure ? L’ EPEC GASPARD propose des ateliers coiffure qui pourraient vous intéresser.
Nous sommes situés à 150 mètres de la gare SNCF et au 9 rue Ausone, à Metz.

Notre école propose :
  • Des formations en coiffure (en vue de l'obtention du CAP et du BP coiffure, BAC Pro)
  • Des formations en esthétique (en vue de l'obtention du CAP et du Bac pro esthétique, BP et BTS)
  • Des cours de maquillage professionnel, artistique et effets spéciaux.
  • Des formations courtes qualifiantes
Ce qui nous distingue :
  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Formateurs professionnels
  • Méthodes pédagogiques efficaces
  • Certification ISO9001 2015 AFNOR
Localités

Notre école se trouve au 9 rue Ausone, à 150 mètres de la gare SNCF de Metz.

Atelier coiffure accessible à tout le monde

Notre école organise régulièrement des ateliers de coiffure pendant lesquels notre équipe prend le temps de vous écouter et partage avec vous ses connaissances en coiffure. Nous accueillons tous ceux qui veulent apprendre les bases de la coiffure : techniques, coupes, produits, etc.
Soyez les premiers à réserver votre place dans nos prochains ateliers. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour pouvoir y participer. Vous bénéficierez des conseils personnalisés de nos professionnels.

Atelier de coiffure Metz

Apprentissage, moments d’échange et conseils personnalisés

Devis / Contact

Veuillez choisir une option

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
SARL EPEC GASPARD s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site ecole-guichard.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, ou à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Une formation complète

Outre les ateliers, nous proposons une formation complète en coiffure professionnelle et artistique. Vous souhaitez obtenir votre CAP coiffure ? Notre école peut vous donner tous les cours et les bases nécessaires pour assurer votre réussite.
Nous recevons également les titulaires de CAP souhaitant se perfectionner et obtenir leur BP.
Notre formation est de qualité, flexible et adaptée à vos besoins.

Passez votre CAP et BP Coiffure à l’ EPEC GASPARD

Atelier de maquillage Thionville