Un acteur incontournable de l’enseignement professionnel de l’esthétique et de la coiffure

École de maquillage à Metz

Pour en savoir davantage sur nos formations et nos tarifs, appelez-nous au 09 74 56 13 49

Vous cherchez une école de maquillage aux environs de Nancy et de Thionville ? La bonne adresse : EPEC GASPARD à Metz, au 9 rue Ausone, près de la gare et au 4 rue Clovis .

Notre école propose :
  • Des formations en coiffure (en vue de l'obtention du CAP et du BP coiffure, BAC Pro)
  • Des formations en esthétique (en vue de l'obtention du CAP et du Bac pro esthétique, BP et BTS)
  • Des cours de maquillage professionnel, artistique et effets spéciaux.
  • Des formations courtes qualifiantes
Ce qui nous distingue :
  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Formateurs professionnels
  • Méthodes pédagogiques efficaces
  • Certification ISO9001 2015 AFNOR
Localités

Notre école se trouve au 9 rue Ausone, à 150 mètres de la gare SNCF de Metz.

Des formations en maquillage professionnel et artistique

Devenez un maquilleur ou une maquilleuse professionnel(le) en vous inscrivant à notre école. Nous dispensons des formations de qualité et complètes en maquillage professionnel et artistique.
Grâce aux compétences de nos formateurs et à l’efficacité de notre méthode pédagogique, vous maîtriserez toutes les techniques de maquillage en 8 mois.
Nous formons des maquilleurs qui sauront répondre aux besoins de l’industrie du cinéma, de la photographie, de la mode ainsi que des grandes marques cosmétiques.

École de maquillage Thionville

Nous formons des maquilleurs professionnels

Devis / Contact

Veuillez choisir une option

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
SARL EPEC GASPARD s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site ecole-guichard.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, ou à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Des enseignants expérimentés

Créée en 1977, notre école de maquillage réunit des enseignants expérimentés. Notre priorité est d’encadrer individuellement chaque apprenant pour qu’il puisse devenir maquilleur ou maquilleuse professionnelle.
Notre école est certifiée ISO 9001, ce qui atteste la qualité de nos formations.
Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez de nos compétences dans le domaine de l’esthétique.

Intégrez une école de maquillage certifiée ISO 9001 telle qu’EPEC  GASPARD

École de maquillage Metz