Formation en maquillage – Metz

Pour en savoir davantage sur nos formations et nos tarifs, appelez-nous au 09 74 56 13 49

EPEC GASPARD à Metz propose une formation complète en maquillage.

Notre école propose :
  • Des formations en coiffure (en vue de l'obtention du CAP et du BP coiffure, BAC Pro)
  • Des formations en esthétique (en vue de l'obtention du CAP et du Bac pro esthétique, BP et BTS)
  • Des cours de maquillage professionnel, artistique et effets spéciaux.
  • Des formations courtes qualifiantes
Ce qui nous distingue :
  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Formateurs professionnels
  • Méthodes pédagogiques efficaces
  • Certification ISO9001 2015 AFNOR
Localités

Notre école se trouve au 9 rue Ausone, à 150 mètres de la gare SNCF de Metz.

Une formation de courte et de longue durée

Nous vous offrons la possibilité de devenir maquilleur professionnel, compétent et formé à la fine pointe des dernières techniques et tendances. Inscrivez-vous à nos cours de courte ou de longue durée, selon vos besoins et votre disponibilité.
Nous donnons une formation complète pour vous aider à bien démarrer votre carrière.
Une méthode pédagogique efficace et un encadrement personnalisé selon votre niveau, voilà ce que nous vous garantissons.

Formation Maquillage Metz

Vous aurez les bonnes bases pour bien démarrer votre carrière de maquilleur

Devis / Contact

Veuillez choisir une option

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
SARL EPEC GASPARD s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site ecole-guichard.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, ou à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Pourquoi choisir notre école de maquillage ?

Notre école de maquillage est ouverte depuis 1977. Nous faisons partie des acteurs majeurs dans l’enseignement de l’esthétique. Nous détenons la certification ISO 9001, décernée par l’AFNOR et donnons une formation complète. Nos formateurs sont tous des maquilleurs professionnels ayant une riche expérience dans l’univers de la mode, de la publicité et du cinéma.

Une formation de qualité, certifiée ISO 9001

Formation Maquillage Thionville