École de coiffure à Metz

Pour en savoir davantage sur nos formations et nos tarifs, appelez-nous au 09 74 56 13 49

Pour bénéficier de formations en coiffure de qualité, inscrivez-vous à l’EPEC GASPARD.
Notre équipe de formateurs vous fournit les éléments nécessaires pour devenir une coiffeuse ou professionnelle.

Notre école propose :
  • Des formations en coiffure (en vue de l'obtention du CAP et du BP coiffure, BAC Pro)
  • Des formations en esthétique (en vue de l'obtention du CAP et du Bac pro esthétique, BP et BTS)
  • Des cours de maquillage professionnel, artistique et effets spéciaux.
  • Des formations courtes qualifiantes
Ce qui nous distingue :
  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Formateurs professionnels
  • Méthodes pédagogiques efficaces
  • Certification ISO9001 2015 AFNOR
Localités

Notre école se trouve au 9 rue Ausone, à 150 mètres de la gare SNCF de Metz.

Une large formule de formations

Dans le cadre calme de notre local, nous accueillons toute personne souhaitant suivre des cours de coiffure. Nous dispensons des formations courtes et longues pour l’obtention du Brevet Professionnel, du Certificat d’Aptitude Professionnelle ou du Bac professionnel en coiffure. Vous pouvez choisir la formation qui correspond le mieux à vos attentes. Comme supports de cours, nous utilisons des équipements multimédias et du matériel pédagogique qui marquent également l’évolution de notre profession.

École de coiffure Thionville

Des formations adaptées à chaque élève

Devis / Contact

Veuillez choisir une option

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
SARL EPEC GASPARD s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site ecole-guichard.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, ou à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Devenez de bons coiffeurs et esthéticiens

Depuis 1977, nous donnons des cours de qualité en coiffure et esthétique. Nous sommes même reconnus par l’excellence de notre profession. Optez pour nos formations, une équipe pédagogique est à votre écoute et vous oriente vers la formation adaptée.
C’est grâce à la qualité de nos services, nous avons obtenu la certification ISO9001. Ce qui nous a permis de redorer l’image de notre école : rigueur, modernité, professionnalisme et innovation, tels sont nos maîtres mots.
N’attendez plus, venez vous inscrire à notre école près de Nancy et d’Amnéville.

L’acteur incontournable de l’enseignement professionnel de l’esthétique et de la coiffure dans la région

École de coiffure Metz