Formation en coiffure – Metz

Pour en savoir davantage sur nos formations et nos tarifs, appelez-nous au 09 74 56 13 49

Pour bénéficier d’une formation de qualité en coiffure, inscrivez-vous à EPEC GASPARD à Metz.

Notre école propose :
  • Des formations en coiffure (en vue de l'obtention du CAP et du BP coiffure, BAC Pro)
  • Des formations en esthétique (en vue de l'obtention du CAP et du Bac pro esthétique, BP et BTS)
  • Des cours de maquillage professionnel, artistique et effets spéciaux.
  • Des formations courtes qualifiantes
Ce qui nous distingue :
  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Formateurs professionnels
  • Méthodes pédagogiques efficaces
  • Certification ISO9001 2015 AFNOR
Localités

Notre école se trouve au 9 rue Ausone, à 150 mètres de la gare SNCF de Metz.

Formation complète et adaptée au monde de la coiffure professionnelle

La formation en coiffure que nous donnons est variée et complète. Que vous soyez débutant ou avancé, nous saurons satisfaire votre curiosité artistique et professionnelle.
Vous apprendrez, dans une ambiance conviviale, les équipements, les bases de la coiffure et les techniques les plus avancées.
Nous vous le garantissons, votre passage à notre école vous donnera toutes les bases nécessaires. Ainsi, vous entamerez avec confiance votre carrière dans le domaine de la coiffure professionnelle.

Formation Coiffure Metz

Un endroit où vous bâtirez votre carrière

Devis / Contact

Veuillez choisir une option

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
SARL EPEC GASPARD s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site ecole-guichard.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, ou à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Des formations données par une équipe pédagogique professionnelle

Nos enseignants sont des professionnels expérimentés dans le monde la coiffure. Ils ont été sélectionnés spécialement pour leurs compétences et leur capacité.
Notre école utilise des supports pédagogiques efficaces afin d’aider les élèves à obtenir leurs CAP et BP coiffure.
Ne tardez pas pour vous inscrire, nous proposons des tarifs compétitifs.

Une formation de qualité à des tarifs compétitifs

Formation Coiffure Thionville