École de coiffure professionnelle non loin de Forbach

Vous souhaitez suivre une formation professionnelle en coiffure, soins de beauté ou maquillage ? Inscrivez-vous à l'école de coiffure EPEC Gaspard à Metz, à seulement 42 minutes de Forbach.

Des formations pour l’obtention d’un diplôme en coiffure et en soins de beauté à Forbach

Vous souhaitez devenir un professionnel de la coiffure et de l'esthétique ? L'école de coiffure EPEC Gaspard à Metz, non loin de Forbach, est l'endroit idéal pour obtenir la formation dont vous avez besoin. Nos cours comprennent : la coiffure, l'esthétique et le maquillage (professionnel, artistique et effets spéciaux). Nous proposons des cours de courte et de longue durée. Pendant les cours, vous recevrez des instructions sur toutes les techniques de coiffure et de maquillage. Que vous optiez pour une formation courte ou longue, vous obtiendrez un diplôme d'État : Brevet Professionnel, Certificat d'Aptitude Professionnelle, Bac professionnel ou BTS (Brevet de Technicien Supérieur). Alors si vous habitez à Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy, Verdun ou Amnéville, venez à l'EPEC Gaspard à Metz pour des cours de coiffure et d'esthétique.

Des formations en coiffure et esthétique dispensées par un corps professoral compétent

Si vous vous inscrivez dans notre école de coiffure et de beauté située à Metz, à environ 42 minutes de Forbach, vous serez encadré par des professeurs hautement qualifiés. Nous sommes équipés des matériels les plus récents et les plus efficaces qui peuvent être utilisés pour les cours de soins du visage, des cheveux et du corps. Notre personnel peut vous aider à choisir le programme le plus adapté pour vous. Pour obtenir plus d'informations concernant la formation que nous proposons, n'hésitez pas à visiter notre école de coiffure. Nous accueillons les étudiants des villes voisines telles qu’Amnéville, Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy, Verdun et leurs environs.

L'institut de coiffure EPEC Gaspard situé à Metz, dispense une complète en coiffure et soins de beauté.
École de coiffure, Forbach