École de coiffure reconnue à Nancy

Vous souhaitez suivre une formation de niveau expert en coiffure, soins ou cosmétiques ? Inscrivez-vous à l'école de coiffure EPEC Gaspard à Metz à environ 50 minutes de Nancy.

Des cours sanctionnés par un diplôme en coiffure et en cosmétologie à Nancy

Vous souhaitez devenir un professionnel de la coiffure et de l'esthétique ? Notre école de coiffure EPEC Gaspard à Metz, à moins d’une heure de Nancy, propose plusieurs formations : coiffure, esthétique, maquillage (professionnel, artistique et effets spéciaux) de différentes durées et qualifications. Notre personnel vous enseignera toutes les techniques de coiffure et de maquillage. Selon le programme choisi, vous obtiendrez un diplôme d'État tel que Brevet Professionnel, Certificat d'Aptitude Professionnelle, Bac professionnel, ou BTS (Brevet de Technicien Supérieur). Alors que vous soyez de Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy, Verdun, ou d’Amnéville, rejoignez l'EPEC Gaspard à Metz pour obtenir la formation nécessaire à une carrière dans la coiffure et l'esthétique.

Formation en coiffure et esthétique délivrée par un corps professoral compétent

Notre académie de coiffure à Metz, à environ 50 minutes de Nancy, propose des cours de soins du visage, des cheveux et du corps. Nos formateurs sont des experts dans le domaine et nos équipements sont modernes et efficaces. Pour aider nos apprenants à faire le bon choix, nous sommes disponibles pour les conseiller. Pour obtenir toutes les informations concernant nos cours, n'hésitez pas à vous rendre dans notre école de coiffure et d'esthétique à Metz. Nous ouvrons nos portes pour les étudiants venant d’Amnéville, Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy, Verdun, et des environs.

L'académie de coiffure EPEC Gaspard située à Metz, à moins d’une heure de Nancy dispense un enseignement complet en matière de coiffure et de soins de beauté.
École de coiffure, Nancy