Intégrer une formation en esthétique à Metz : quelles sont les conditions préalables à respecter ?

EPEC Gaspard : l’établissement à choisir pour suivre des formations en esthétique à Metz.

Les prérequis pour passer un CAP esthétique à Metz

Vous rêvez de travailler dans le domaine de l’esthétique depuis votre plus jeune âge ? Réalisez votre rêve en vous inscrivant à l’établissement EPEC Gaspard à Metz pour préparer un CAP esthétique, cosmétique, parfumerie. Pour intégrer cette formation, voici les conditions à remplir :

• vous êtes âgé de 18 ans ou plus,
  • vous avez au moins un niveau scolaire de 3ème.

Femme ou homme, rendez-vous sans tarder auprès de cette école d’esthétique (à 150 mètres de la gare SNCF de Metz) pour transmettre votre dossier d’inscription accompagné d’une copie certifiée de vos diplômes scolaires et des frais de réservation ! Si vous détenez un bac, vous pouvez préparer le CAP en un an, tout en étant dispensé des matières générales.

Préparer un Bac Pro en esthétique auprès d’un établissement agréé à Metz

Après le CAP, vous pouvez poursuivre votre formation pour enrichir davantage vos compétences et passer un diplôme Bac Pro esthétique, cosmétique, parfumerie. Avec ce diplôme, vous pouvez devenir gérant(e) d’un institut de beauté ou travailler en tant qu’esthéticien(e) indépendant(e) à Metz.

Si vous êtes titulaire d’un baccalauréat général, technologique ou professionnel, vous pouvez aussi suivre des formations qualifiantes en vue de l’obtention d’un BTS du métier de l’esthétique. Ce cursus comprend la gestion et le management en plus de l’apprentissage de l’esthétique en question.

Que vous souhaitiez obtenir un Bac Pro ou un BTS en esthétique, choisissez EPEC Gaspard à Metz ! En activité depuis plus de 45 ans, cette école d’esthétique est certifiée ISO9001 2015 AFNOR et DATADOCK.

Contactez EPEC Gaspard à Metz pour obtenir plus d’informations sur la procédure d’admission aux cours d’esthétique !
Quelles sont les conditions préalables à respecter avant d'intégrer une formation en esthétique ? Metz