Formation artistique – Metz

Pour en savoir davantage sur nos formations et nos tarifs, appelez-nous au 09 74 56 13 49

Vous cherchez une école de maquillage artistique ? EPEC GASPARD à Metz peut répondre à toutes vos attentes.

Notre école propose :
  • Des formations en coiffure (en vue de l'obtention du CAP et du BP coiffure, BAC Pro)
  • Des formations en esthétique (en vue de l'obtention du CAP et du Bac pro esthétique, BP et BTS)
  • Des cours de maquillage professionnel, artistique et effets spéciaux.
  • Des formations courtes qualifiantes
Ce qui nous distingue :
  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Formateurs professionnels
  • Méthodes pédagogiques efficaces
  • Certification ISO9001 2015 AFNOR
Localités

Notre école se trouve au 9 rue Ausone, à 150 mètres de la gare SNCF de Metz.

Apprenez les différentes techniques du maquillage artistique

Vous souhaitez apprendre les différentes techniques du maquillage artistique ? Inscrivez-vous à notre école de maquillage.
L’objectif principal de notre formation est de former les élèves au métier de Make Up Artist :

• réaliser un maquillage professionnel de haut niveau dans l’industrie cinématographique et du théâtre ;
  • réaliser des effets spéciaux ;
  • maîtriser le body painting ;
  • répondre aux besoins des grandes marques de cosmétique, des photographes et des stylistes..
Maquillage Artistique Metz

Une formation complète pour devenir Make Up Artist

Devis / Contact

Veuillez choisir une option

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
SARL EPEC GASPARD s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site ecole-guichard.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, ou à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Plus de 40 ans d’expérience dans la formation esthétique

Animés par notre passion du métier et dotés de plus de 40 ans d’expérience dans la formation esthétique, nous transmettons notre savoir-faire pour vous initier ou vous perfectionner dans l’art du maquillage. Nous disposons de tous les outils et les produits nécessaires pour l’apprentissage. Vous pouvez opter pour une formation courte ou longue, selon vos besoins.
Nos tarifs sont compétitifs, conçus pour être à la portée de tout le monde. Profitez-en et inscrivez-vous vite.

Notre savoir-faire à votre service

Maquillage Artistique Thionville