École de coiffure professionnelle près de Pont-à-Mousson

Une formation en coiffure, esthétique ou maquillage vous intéresse ? Inscrivez-vous à l'école de coiffure EPEC Gaspard à Metz, non loin de Pont-à-Mousson.

Une école de formations en coiffure et esthétique à proximité de Pont-à-Mousson

Vous cherchez à devenir un expert en stylisme et en beauté ? Pensez à prendre des cours à l'école de coiffure EPEC Gaspard à Metz, située à proximité de Pont-à-Mousson. Nous proposons des cours de coiffure, d'esthétique, de maquillage (professionnel, artistique et effets spéciaux) de longue et courte durée, ainsi que des programmes complets et qualifiants. Pendant les cours, vous apprendrez toutes les méthodes de coiffure et de maquillage. Que vous choisissiez un cours de courte ou de longue durée, vous obtiendrez un diplôme officiel : Brevet Professionnel, Certificat d'Aptitude Professionnelle, Bac professionnel ou BTS (Brevet de Technicien Supérieur). Si vous habitez à Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy, Verdun ou Amnéville, vous pouvez bénéficier des cours de coiffure et d'esthétique à l'EPEC Gaspard à Metz.

Des formations en coiffure proposée par une équipe compétente

Rejoignez notre école de coiffure pour suivre des cours de soins du visage, des cheveux et du corps. Vous serez pris en charge par nos professeurs expérimentés. De plus, nous mettons à votre disposition des équipements modernes et performants pour la formation. Nous vous aiderons également à choisir la filière qui vous convient. Pour en savoir plus sur les cours que nous proposons, rendez-vous dans notre école de coiffure et d'esthétique à Metz. Nous recevons les étudiants venant d’Amnéville, Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy, Verdun et des environs.

L'EPEC Gaspard situé à Metz, à 31 minutes de Pont-à-Mousson, propose des cours complets de coiffure et de soins de beauté.