École d’esthétique à une heure de Forbach

En activité depuis 1977, l’école d’esthétique EPEC Gaspard est connue à Forbach et dans les environs.

Formation dans le domaine de l'esthétique à quelques kilomètres de Forbach

Vous êtes passionné par la beauté et le bien-être ? Si vous êtes de Forbach ou d'une commune proche, venez suivre des cours dans notre école d’esthétique à Metz ! Nous dispensons des cours théoriques et pratiques sur les techniques de mise en valeur du visage et du corps. Nous enseignons les soins du visage et du corps, la cosmétologie, l'épilation, le maquillage professionnel, la manucure, la pédicure et le nail art. Inscrivez-vous dès aujourd'hui dans notre école pour vous préparer à un CAP, un Brevet Pro, un Bac Pro, ou un BTS en esthétique, cosmétique et parfumerie ! Vous bénéficierez de l’encadrement de notre équipe pédagogique compétente, composée d'enseignants et d'anciens élèves venant de Forbach et de la région Lorraine.

Une école ayant une longue expérience dans l’enseignement de l’esthétique non loin de Forbach

Avec près d'un demi-siècle d'expertise dans l'enseignement professionnel de l'esthétique, notre établissement a acquis une grande notoriété dans les villes de Metz, Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy et Verdun. La certification DATADOCK et le taux de réussite exceptionnel de 98% sont des indications claires de la qualité de nos formations. Vous pouvez aussi bénéficier de nos cours pour devenir esthéticienne, maquilleuse ou conseillère en image. Nous utilisons un matériel pédagogique performant et des outils multimédias pour les cours théoriques et pratiques. De plus, des stages sont proposés dans des instituts de beauté partenaires pour vous permettre de mieux appréhender le métier. Nous proposons des formations courtes pour les apprentis et les professionnels de la beauté expérimentés à Forbach et dans ses environs.

Si vous habitez dans les environs de Forbach, contactez-nous pour obtenir des informations supplémentaires sur nos cours d’esthétique !
CAP esthétique, Forbach