École d’esthétique, à environ une heure de Verdun

EPEC GASPARD dispense des cours d’esthétique depuis 1977. L’établissement est connu à Verdun et ses environs.

Préparer un diplôme d’esthétique non loin de Verdun

Vous êtes passionné par le domaine de la beauté et du bien-être ? Que vous veniez de Verdun ou des villes voisines, venez suivre des cours d'esthétique dans notre école de Metz afin de devenir un professionnel de la beauté ! Nos formations comprennent un apprentissage à la fois théorique et pratique de toutes les techniques qui sont utilisées pour améliorer la beauté du visage et du corps. Concrètement, nous donnons des cours de soins du visage et du corps, de cosmétologie, d'épilation, de maquillage professionnel, de manucure, de pédicure et de nail art. Sans attendre, inscrivez-vous dans notre école pour préparer un CAP, un Brevet Pro, un Bac Pro ou un BTS dans les domaines de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie ! Vous serez guidé par une équipe pédagogique compétente, constituée de réseaux actifs d'entreprises et d'anciens élèves venant de Verdun et d'autres villes de la région Lorraine.

Une école d’esthétique qui a de nombreuses années d'expérience près de Verdun

Depuis plus de 45 ans, nous jouissons d'une excellente réputation à Metz, Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy et Verdun. Notre école d'esthétique est validée par la certification DATADOCK et affiche un taux de réussite de 98%, ce qui témoigne de la qualité de nos formations. Vous pouvez profiter de nos cours pour devenir esthéticienne, maquilleuse ou conseillère en image. Pendant la formation, nous utilisons des équipements multimédias et de pointe, tant pour les séances théoriques que pratiques. En plus des cours dispensés à l'école, nous organisons aussi des stages dans nos instituts de beauté partenaires pour vous donner un aperçu de la réalité du métier. Sachez également que nous proposons des formations courtes, accessibles aux apprentis et aux professionnels de la beauté de Verdun et des communes alentour.

Si vous êtes à Verdun ou dans les environs, contactez-nous pour obtenir plus de renseignements sur nos cours d'esthétique !
CAP esthétique, Verdun