École d’esthétique à quelques kilomètres de Longwy

L’école d’esthétique EPEC Gaspard est réputée à Longwy et dans ses environs depuis 1977.

Préparation de diplôme en esthétique non loin de Longwy

Vous êtes passionné par le domaine de la beauté ? Que vous habitiez Longwy ou les villes voisines, venez dans notre établissement de Metz pour suivre des cours d'esthétique professionnels ! Le cursus inclut des enseignements théoriques et pratiques sur l'ensemble des techniques d'embellissement du visage et du corps.

Nous enseignons notamment :

- les soins de la peau (visage et corps),

- les cosmétiques,

- l'épilation,

- le maquillage professionnel,

- la manucure, la pédicure et le nail art.

Inscrivez-vous au plus vite dans notre école pour préparer un CAP, un Brevet Pro, un Bac Pro ou un BTS en esthétique, cosmétique et parfumerie ! Vous serez guidé par une équipe pédagogique compétente, composée de réseaux actifs d'entreprises et d'anciens élèves venant de Longwy et d'autres villes de la région Lorraine.

Une école d’esthétique ayant fait ses preuves non loin de Longwy

Notre école d'esthétique existe depuis 45 ans et nous avons une bonne réputation dans des villes comme Metz, Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy et Verdun. La certification DATADOCK et le taux de réussite de 98% démontrent la qualité de la formation dans notre école de beauté. Vous pouvez suivre nos cours pour devenir esthéticienne, maquilleuse, conseillère en image, et plus encore. Nous utilisons du matériel d’esthétique moderne et performant pour les formations théoriques et pratiques. Outre les cours dispensés à l'école, des stages sont prévus dans nos salons partenaires pour vous permettre de vous familiariser avec le milieu professionnel. Il est également à noter que nous dispensons des cours de courte durée, accessibles aux apprentis et aux professionnels de la beauté de Longwy et des environs.

Si vous êtes à Longwy ou dans les villes alentour, contactez-nous pour en savoir davantage sur nos formations en esthétique !
CAP esthétique, Longwy