École d’esthétique, non loin de Thionville

L'EPEC Gaspard est une école d’esthétique réputée à Thionville et ses environs depuis 1977.

Cours d’esthétique près de Thionville

Vous êtes passionné par le domaine de la beauté et du bien-être ? Que vous soyez de Thionville ou des secteurs voisins, venez dans notre école à Metz pour suivre des formations en esthétique ! Nos cours comprennent l'apprentissage théorique et pratique des techniques utilisées pour améliorer la beauté du visage et du corps. Nous vous apprendrons les techniques de soins du visage et du corps, la cosmétologie, l'épilation, la mise en beauté ainsi que la manucure, la pédicure et l'onglerie. Inscrivez-vous dès maintenant pour préparer un CAP, un Brevet Pro, un Bac Pro ou un BTS en esthétique, cosmétique et parfumerie. Vous bénéficierez d'un corps enseignant compétent composé de professionnels de la beauté et d'anciens venant de Lorraine.

Une école d’esthétique qui existe depuis 1977 non loin de Thionville

Forts de notre expérience dans l'enseignement de l'esthétique depuis 45 ans, nous nous sommes forgés une bonne réputation à Metz, Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy et Verdun. La certification DATADOCK et notre taux de réussite de 98% en disent long sur la qualité de notre école d'esthétique. En suivant nos formations, devenir esthéticienne, maquilleuse, conseillère en image et plus encore. Nous utilisons les derniers équipements multimédias et esthétiques de haute technologie pour les cours théoriques et pratiques. Nous proposons également des stages dans nos salons de beauté partenaires, afin que vous puissiez acquérir une expérience concrète. Par ailleurs, nous dispensons des formations courtes pour les apprentis et les professionnels de la beauté à Thionville et dans les environs.

Si vous êtes situé à Thionville, contactez-nous pour en savoir plus sur les programmes que nous proposons dans le domaine de l'esthétique !
CAP esthétique, Thionville