Un acteur incontournable de l’enseignement professionnel de l’esthétique et de la coiffure

École d’esthétique près d’Amnéville

EPEC Gaspard : une école d’esthétique reconnue à Amnéville et dans les environs depuis 1977.

Formation diplômante en esthétique à proximité d’Amnéville

L’univers de la beauté et du bien-être vous passionne ? Que vous soyez d’Amnéville ou des localités voisines, venez suivre des cours d’esthétique professionnalisants dans notre établissement à Metz pour pouvoir exercer votre passion ! Nos formations incluent des apprentissages théoriques et pratiques de l’ensemble des techniques destinées à mettre en valeur la beauté du visage et du corps.

Nous vous enseignons notamment :

• le soin du visage et du corps,
  • la cosmétologie,
  • l’épilation,
  • le maquillage professionnel,
  • la manucure, la pédicure et l’onglerie.

Sans attendre, inscrivez-vous dans notre école pour préparer un CAP, un Brevet Pro, un Bac Pro ou un BTS en esthétique, cosmétique, parfumerie ! Vous serez encadré par une équipe pédagogique compétente, formée de réseaux actifs d’entreprises et d’anciens élèves venant d’Amnéville et d’autres villes de la région Lorraine.

École d’esthétique expérimentée non loin d’Amnéville

Disposant de 45 ans d’expérience dans l’enseignement professionnel de l’esthétique, nous bénéficions d’une bonne réputation dans les secteurs de Metz, Thionville, Forbach, Longwy, Pont-à-Mousson, Nancy et Verdun. La certification DATADOCK et le taux de réussite (98%) témoignent de la qualité des formations dans notre école d’esthétique. Vous aussi, bénéficiez de nos cours pour devenir esthéticien(ne), maquilleur(se), conseiller(ère) en image, etc. Nous utilisons des équipements multimédias et un matériel d’esthétique performant pour les cours théoriques et pratiques. En plus des séances à l’école, des stages sont organisés avec nos salons de beauté partenaires pour vous familiariser avec la réalité du travail.

Sachez également que nous dispensons des formations courtes, accessibles aux apprentis et professionnels de l’esthétique à Amnéville et dans les communes alentour.

Vous qui êtes dans le secteur d’Amnéville, contactez-nous pour en savoir plus sur nos formations longues et courtes en esthétique !
CAP esthétique, Amnéville